Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie vitaminé

Bonjour à tous,

hier, sur ma page Facebook, je postais une photo d'un beau smoothie maison préparé pour la remise sur les rails alimentaires après un WE à la montagne riche en fromage (forcément :D!). J'avais promis la recette dans la journée mais je n'ai malheureusement pas pu la poster, la voilà donc avec une journée de retard et mes excuses :).

Smoothie banane kiwi framboise yaourt

Ce smoothie se prépare en mixant ensemble :

  • 1 banane (moyenne)
  • 2 kiwis
  • 50g de framboises
  • 1 yaourt nature

Coupez la banane et les kiwis en morceaux, et mettre tous les ingrédients dans le blender. Mixez, versez dans un récipient de service et consommez bien frais afin de garder le maximum de nutriments :).

Ce smoothie contient 260 kcal, ce qui en fait un bon petit déjeuner accompagné d'une barre de céréales ou de flocons d'avoine, ou un bon en-cas vitaminé :).

J'attends vos retours ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article