Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fruits et légumes de saison : Août

Bonjour,

Quelques jours de retard encore pour venir vous donner enfin le mémo des fruits et légumes de saison pour le mois d'août :)

Bien que je n'ai aucune excuse car j'aurai pu m'y prendre en avance, un méchant mal de dos depuis une semaine rend la position assise très difficile... et pas facile de bosser debout, mon bureau n'est pas adapté :D!

Je vais essayer de prendre de l'avance pour préparer celui de septembre déjà, et je vous prépare un petit article prochainement sur la différence desdits fruits et légumes cultivés en agriculture bio et en agriculture raisonnée ;)

Bonne lecture... et bon appétit surtout ;)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article