Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fruits et légumes de saison : octobre

Bonjour à tous,

je ne suis même pas en retard pour venir partager avec vous le mémo pour les fruits et légumes de saison :)!! Plus que deux mois sur lesquelles les produits frais de saison vont se raréfier, c'est la période de l'année que j'aime le moins...

Voici donc le mémo d'octobre, je m'en vais préparer de ce pas novembre et décembre pour pouvoir vous les donner à temps, le mois d'octobre étant chargé !!

Et je vous promets que je ne vous oublie pas pour les recettes mais j'avoue n'avoir que peu de temps pour moi depuis plusieurs mois, et pour les rares plats que je cuisine, j'ai plutôt tendance à viser à la louche pour les ingrédients que peser, vous donner des recettes exactes est donc complexe :D! Mais j'en ai quelques uns sous le coude à tester et si le résultat est concluant, je me ferai un plaisir de vous les partager !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Exactement ce que je cherchais merci ! <br /> je conseille ce lien qui traite des problème cardio ! <br /> https://www.rythmopole.paris/
Répondre
P
Une piqûre de rappelle ne fait jamais de mal... <br /> Merci du partage ... <br /> ++
Répondre