Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fruits et légumes de saison : juin

Bonjour bonjour,

je l'avais promis, je l'ai fait :)! Pas de retard pour ce mois-ci, j'ai préparé le calendrier des fruits et légumes de saison en avance ^.^! Du coup, le voilà dès le premier jour du mois, je ne pourrai pas faire mieux :D!

En espérant qu'il vous aide une fois de plus à vous y retrouver au mieux ;)

Comme je l'ai déjà dit, il n'est pas exhaustif et il est possible que j'ai oublié des fruits et légumes, ou bien que certains ne débarquent qu'en cours de mois, mais dans l'ensemble, j'essaie de respecter au mieux ;)

Vu que c'est ma saison préférée, je vais tâcher de vous préparer quelques petites recettes durant le mois :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, est-il possible de trouver vos mise en page de tous les mois de l'année par rapport aux fruits et légumes de saison en belle qualité ? pour que je puise les imprimés et les encadrés pour ma cuisine. <br /> <br /> Une Gand merci par avance pour votre travail c'est juste sublime. Belle journée et bonne continuation.
Répondre
A
Bonjour Romain et désolée pour la réponse tardive…<br /> Je peux vous envoyer tout cela par mail si vous le souhaitez ;)